AWOLNATION et Zappa Plays Zappa s’ajoutent à la programmation de Woodstock en Beauce

Logo-20e-2-horizontal-05 copieQuébec, le lundi 24 mars 2014 – C’est avec plaisir que l’organisation de Woodstock en Beauce confirme la venue de la formation AWOLNATION et du projet musical Zappa Plays Zappa dans le cadre de la 20e édition de l’événement qui se tiendra à Saint-Ephrem-de-Beauce du 25 au 29 juin 2014. Ces deux nouvelles têtes d’affiche monteront sur la grande scène du festival le vendredi 27 juin et le samedi 28 juin respectivement.

 

AWOLNATION

Fondé en 2009, le groupe AWOLNATION conjugue les sonorités modernes avec brio dans un cocktail musical auquel il est difficile de résister. Comptant sur la forte présence scénique de son leader Aaron Bruno, la formation américaine soulève les foules à coup de performances rock électro de haut niveau. Leur single « Sail » tiré de l’album « Megalithic Symphony » s’est inscrit au top des palmarès internationaux et canadiens au cours des dernières années.

AWOL_2013_approved_photoe9ecf9335540

 

 

Zappa Plays Zappa

Avec la musique de Frank Zappa, il faut s’attendre à l’inattendu! Depuis 2006, son fils Dweezil s’est donné comme mission de combler les fans et  d’exposer de nouvelles générations au génie de l’oeuvre de son père à travers le projet Zappa Plays Zappa. L’héritage musical de l’artiste est indéniable pour les mélomanes de ce monde et de pouvoir entendre ses pièces revivre sous le jeu de son fils aîné s’annonce comme un moment incontournable.

Zappa_ADTOURzpz2014_WSEBd7e4baf552ae

 

Ces deux nouvelles têtes d’affiche s’ajoutent aux Papa Roach et Rise Against qui ont déjà été confirmés au cours des dernières semaines. Pour son 20e anniversaire, Woodstock en Beauce mise sur une programmation aux horizons musicaux variés qui devrait plaire aux festivaliers multi générations qui assistent à l’événement chaque année. Évidemment, plusieurs artistes québécois se grefferont également aux noms internationaux déjà confirmés. D’autres annonces seront faites sous peu.

 

Achat des passeports et réservation des terrains en ligne
La prévente des passeports ainsi que la réservation des terrains de camping sont en cours au www.woodstockenbeauce.qc.ca et sur le réseau Billetech. Chaque passeport acheté via le site web du festival au coût de 75$ en prévente donne droit à la réservation de deux terrains de camping maximum, au prix de 45$ chacun. La prévente du passeport se tiendra jusqu’au dimanche 1er juin.

 

Billetterie du festival : http://woodstockenbeauce.qc.ca/site/billetterie

 

 

-30-

Source : Woodstock en Beauce