Dernière semaine de prévente pour le festival Woodstock en Beauce

Logo-20e-2-horizontal-05 copieQuébec, le lundi 26 mai 2014. La 20e édition du festival Woodstock en Beauce arrive à grands pas alors que dans un mois, des milliers de festivaliers prendront d’assaut les champs de Saint-Ephrem-de-Beauce pour vibrer au son d’une programmation des plus variées. Pour son 20e anniversaire, l’expérience Woodstock en Beauce s’annonce des plus festives avec toute une variété de divertissements et de nouveautés qui sauront plaire aux festivaliers sur place du 25 au 29 juin.

La prévente des passeports pour assister à l’évènement est présentement en cours et prendra fin le dimanche 1er juin prochain. Les ventes vont bon train et si la tendance se maintient, l’organisation pourrait bien réaliser une prévente record cette année. Il est possible de se procurer les passeports et de réserver les terrains de camping en ligne au woodstockenbeauce.qc.ca, sur le réseau Billetech et sur le réseau Admission. Chaque passeport acheté via le site web du festival au coût de 75$ en prévente donne droit à la réservation de deux terrains de camping maximum, au prix de 45$ chacun (les prix indiqués incluent la taxes et les frais). Au terme de la prévente, les passeports seront offerts au prix régulier de 95$ chacun, incluant les taxes et les frais.

Billetterie du festival : http://woodstockenbeauce.qc.ca/fr/billetterie

Avec la présence de Papa Roach, Rise Against, AWOLNATION, Zappa Plays Zappa, Rival Sons, Lisa LeBlanc, Louis-Jean Cormier, Les Trois Accords, Misteur Valaire, Loco Locass et de plusieurs autres artistes, l’alignement musical de cette année mise sur la diversité en présentant des têtes d’affiche internationales comme des artistes québécois reconnus en passant par des groupes émergents à découvrir et des performeurs de haut niveau. C’est donc sous le signe de la variété et du pur divertissement que se tiendra cette 20e édition pendant laquelle plus d’une cinquantaine d’artistes se produiront sur l’une des quatre scènes du festival.

Voici la présentation vidéo de l’événement:

Woodstock en Beauce, c’est d’abord un événement musical, mais c’est aussi une expérience unique à vivre alors que des milliers de passionnés de musique et de camping se retrouvent à chaque année au coeur de la Beauce dans une ambiance de fun en paix. Dans cette optique, l’organisation a décidé de bonifier l’offre de divertissements sur le site. Manèges, tyrolienne, paintball, amuseurs publics et concours de performances sont donc au programme pour faire vivre des sensations fortes et des moments inoubliables à tous les festivaliers. Vous pouvez consulter la liste nouveautés 2014 en cliquant ici.

Vous pouvez voir la programmation complète sur le site web du festival et on vous invite également à nous suivre sur les médias sociaux pour rester à l’affût des dernières nouvelles concernant l’évènement.

C’est un rendez-vous, du 25 au 29 juin prochain !

 

Bands-Affiche--WSEB-2014 - copie

commandites-bandeau

-30-

Source: Woodstock en Beauce