Irish Moutarde: Nouveau vidéoclip, nouvelle bière et nouveaux spectacles!‏

Irish Moutarde -Logo IM transparent

Québec, lundi 10 mars 2014. Le groupe Irish Moutarde célèbre l’arrivée des beaux jours en lançant aujourd’hui un tout nouveau vidéoclip pour la pièce Farewell to Drunkenness. Tiré de l’album Raise ‘Em All  sorti en septembre dernier, ce second extrait met de l’avant l’esprit résolument festif de la formation punk celtique de Québec.

Produit par l’équipe de La Corp, le vidéoclip présente les sept membres du groupe dans un lendemain de veille plutôt difficile où les situations cocasses se multiplient. Évidemment, tous se promettent de ne plus jamais boire autant, mais au terme de leur dure journée, ils se retrouveront de nouveau au bar à festoyer, comme ils l’ont si bien fait la veille. Un scénario humoristique où les fans du groupe ont été mis à contribution, notamment lors du tournage de la scène finale qui s’est déroulé au Pub Nelligan’s.

 

La sortie de Raise ‘Em All à l’automne 2013 a permis à Irish Moutarde de se faire connaître d’un plus large public et les critiques ont été fort réceptives à la parution de l’album, plusieurs le plaçant même dans leur top de l’année. Cornemuse, guitares électriques et whisky, c’est la recette du punk rock celtique servi par le groupe qui est reconnu pour ses performances survoltées et son énergie endiablée qui met définitivement le party dans la place.

 

La Olaf, une bière signée Irish Moutarde

Le mois de mars a débuté en grand pour Ia formation de Québec. En effet, le 5 mars dernier, Irish Moutarde lançait officiellement sa propre bière, La Olaf. Élaborée en collaboration avec la microbrasserie Le Corsaire et nommée ainsi en l’honneur de la mascotte du groupe,  La Olaf est une bière ambrée à l’amertume florale et à la finale caramélisée qui a déjà séduit plusieurs amateurs de houblon.

La première cuvée est disponible dès maintenant dans huit points de vente de la grande région de Québec, dont les deux succursales du Corsaire.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter le www.biereolaf.com

Irish-Moutarde-Olaf-biere

 

En spectacle pour la St-Patrick

Les festivités de la St-Patrick sont une période fort occupée pour Irish Moutarde. Dans une mini tournée intitulée « La quête d’Olaf », le groupe offrira plusieurs prestations au cours des prochains jours. Ils effectueront leur rentrée montréalaise le samedi 15 mars lors du weekend des célébrations de la St-Patrick dans la métropole. Ils seront également du défilé de la St-Patrick de Québec le samedi 22 mars prochain.

Les célébrations se poursuivront le soir même du côté du Dagobert où la formation présentera sa grande fête annuelle accompagnée de danseuses irlandaises et d’une dizaine de cornemuseurs du 78th Fraser Highlanders. Irish Moutarde en prestation le soir de la St-Patrick, une soirée qui s’annonce déjà incontournable et où le groupe promet de revendiquer fièrement sa devise festive : Rock Your Irish Ass!  Vous êtes avertis, soyez prêts à célébrer!

Irish-Moutarde-tour-mars2014

 

Suivez le groupe Irish Moutarde via ses différentes plateformes:

-30-

Source: Oval Représentation