Place au francophone avec Lisa Leblanc et Louis-Jean Cormier à Woodstock en Beauce

Logo-20e-2-horizontal-05 copieQuébec, le lundi 31 mars 2014. Lisa LeBlanc et Louis-Jean Cormier seront de la 20e édition de l’événement Woodstock en Beauce qui se tiendra à Saint-Ephrem-de-Beauce du 25 au 29 juin 2014. Ces deux nouvelles têtes d’affiche fouleront la grande scène Sleeman du festival le jeudi 26 juin et le samedi 28 juin respectivement.

Lisa LeBlanc

Véritable bête de scène qui accumule déjà plus de 300 spectacles aux quatre coins du pays, en France et en Suisse, Lisa LeBlanc sait comment s’y prendre pour faire lever une soirée et faire danser son public. Récipiendaire du prix Découverte de l’année lors du gala de l’ADISQ 2012, son succès est incontestable et les 80 000 copies vendues de son album éponyme aux sonorités folk trash en témoignent avec éloquence. Lisa LeBlanc, une artiste authentique qui donnera définitivement le ton à la soirée du jeudi à Woodstock en Beauce.

Lisa-LeBlance-photo-officielle-2014

 

 

Louis-Jean Cormier

Pendant 15 ans, il nous a touchés et fait voyager dans les ambiances rock poétiques de son Karkwa. Aujourd’hui, c’est en solo que Louis-Jean Cormier s’empare des scènes pour faire découvrir son album Le Treizième Étage, un paysage sonore combinant le raffinement du folk et la fougue du rock avec simplicité et sincérité. Récipiendaire de quatre prix Félix lors du dernier gala de l’ADISQ et juge à la populaire émission La Voix, l’artiste séduit les critiques comme le public partout où il passe. Sa présence à Woodstock en Beauce sera l’occasion d’entrer dans son univers musical rassembleur.

 

Louis-Jean Cormier-photo_MG_4482

 

Ces deux artistes québécois s’ajoutent ainsi aux Papa Roach, Rise Against, AWOLNATION et Zappa Plays Zappa qui ont déjà été confirmés au cours des dernières semaines. Le dévoilement des artistes de la programmation se poursuit et d’autres annonces seront faites de façon hebdomadaire au cours des prochaines semaines.

 

Achat des passeports et réservation des terrains en ligne

La prévente des passeports ainsi que la réservation des terrains de camping sont en cours au www.woodstockenbeauce.qc.ca et sur le réseau Billetech. Chaque passeport acheté via le site web du festival au coût de 75$ en prévente donne droit à la réservation de deux terrains de camping maximum, au prix de 45$ chacun. La prévente du passeport se tiendra jusqu’au dimanche 1er juin.

 

Billetterie du festival : http://woodstockenbeauce.qc.ca/site/billetterie

 

 

-30-

Source: Woodstock en Beauce / Oval Représentation