C’était hier la soirée Life in Color à Festivent Ville de Lévis et deux de nos djs ont eu la chance et le plaisir de faire partie de cet événement ultra coloré.
Notre ami Mike Sickini a ouvert le bal de belle façon dès 18h00 en balançant ses rythmes soutenus aux premiers fêtards arrivés sur place qui bondissaient déjà avec énergie. Une ouverture efficace et exemplaire pour l’artiste de Québec.
Puis, vers 19h00, c’est Peakafeller qui a chauffé la foule avec un set électro lourd ponctué de touches québécoises avec des extraits de succès pop et des samples de phrases bien connues du cinéma d’ici. Une performance originale qui a mis la table pour la fête pigmentée qui allait suivre.
Ce sont ensuite les djs Zaxx (États-Unis) et Dannic (Pays-Bas) qui ont démontré leur talent alors que la fête a gagné en intensité avec des jets de peinture en grande quantité, des acrobaties étonnantes et une énergie infinie.
Bravo à l’organisation d’avoir accueilli la tournée Life in Color et d’avoir ainsi donné lieu au party le plus coloré de l’année !