Bonne nouvelle aujourd’hui pour nos deux artistes de Québec qui feront danser la foule de la Fête nationale aux petites heures de la nuit le 23 juin prochain sur les Plaines d’Abraham. C’est lors de l’annonce de la programmation de l’évènement, au théâtre Petit Champlain, qu’on apprenait que les deux djs de Québec allaient se joindre à la fête pour le volet nocturne de la soirée.

Le mythique rassemblement de la Fête nationale du Québec se déroulera cette année sous le thème de la jeunesse! De jeunes artistes qui font partie d’une génération d’étincelles montantes et qui feront le Québec de demain prendront d’assaut les Plaines, le 23 juin prochain, dès 21 h.

Alex Nevsky, le groupe Galaxie, Louis-Jean Cormier, Fanny Bloom et Salomé Leclerc mêleront leurs voix à deux icônes de la chanson québécoise : Patrick Norman et Nanette Workman, dont on célèbre respectivement les 45 et 50 ans de carrière, et Stéphane Archambault, artiste en résidence de cette 181e édition de la Fête nationale.

Cette année, après le Grand spectacle télévisé, l’atmosphère passe à l’électro-jazz-hip-hop et les Plaines se transforment en immense plancher de danse alors que Misteur Vallaire et ses invités (Alaclair ensemble, Karim Ouellet et Claude Bégin) tiendront en haleine les plus valeureux d’entre nous jusqu’à 1 h 30. Loin de faiblir, cette ambiance électrisante se poursuivra ensuite au son des DJs Peakafeller et Mike Sickini jusqu’à tard dans la nuit!

Voici quelques photos prises lors de la conférence de presse:

Conference-presse-stjean-2015-paeketMike - copie

Conference-presse-stjean-2015-volet-nocturne - copie

Conference-presse-stjean-2015-groupe - copie