ADT_Bandeau_OVAL-15-15

 

Québec, 20 juin 2018 – À quelques jours de l’été et des vacances, l’équipe d’À Double Tour Expériences Immersives est heureuse d’annoncer l’ouverture prochaine d’un tout nouveau scénario nommé… VA CHEZ L’YÂBE! Trouvant son inspiration au cœur des grandes légendes québécoises d’antan telles que le Wendigo, la Corriveau et la Chasse-Galerie, cette nouvelle thématique sera bientôt accessible au public. Alors, seras-tu game de l’essayer?

 

Voyage dans l’imaginaire

Reconnue pour ses thématiques hyperréalistes rappelant des univers de films, de séries ou de jeux vidéo, l’équipe d’À Double Tour repousse les limites de sa créativité avec VA CHEZ L’YÂBE! et explore un monde plus abstrait, un univers teinté de mystère et de surréalisme qui vous emmènera quelque part entre rêve et cauchemar. Ce sont les contes et la culture bien de chez nous qui ont été la matière première pour cette nouvelle création et c’est d’ailleurs la première fois que ce thème si riche en histoires et en références est exploité dans le cadre d’un parcours immersif de jeu d’évasion au Québec.

 

 

Travaillant de concert avec des artistes locaux pour la conception de l’environnement sonore et des décors qui promettent d’en mettre plein la vue, À Double Tour compte bien vous plonger au plus profond de notre imaginaire collectif… et vous y laisser. À moins que vous réussissiez à en sortir, évidemment. De la graphie du nom de cette thématique au vocabulaire utilisé pendant le parcours, le langage typiquement québécois colorera ce nouveau scénario qui sera offert en français et en anglais, avec un petit bonus de joual pour ajouter à l’authenticité de l’expérience.

 

À propos d’À Double Tour

Depuis sa création en 2016, À Double Tour a su rallier les amateurs de jeux d’évasion par le réalisme saisissant de chacun de ses scénarios immersifs. Plus de 55 000 personnes ont franchi la porte pour jouer le jeu et toutes ont été conquises par la qualité et l’unicité de l’expérience proposée. Installée au cœur du quartier Saint-Roch, l’entreprise fondée et menée par Myriam Delisle et Alexandre Paquette connaît un succès impressionnant et a triplé son nombre d’employés depuis ses débuts. VA CHEZ L’YÂBE! est la 5e thématique officielle créée par les deux jeunes entrepreneurs qui comptent bien continuer de se distinguer dans l’offre de divertissement à Québec.

D’ailleurs, bien cachée dans son laboratoire secret, l’équipe de création secrète d’À Double Tour travaille présentement sur d’autres beaux projets… qui sont secrets, évidemment! Restez donc à l’affût parce qu’après l’été, ce sera l’automne (d’accord, bien vu, ça, ce n’est pas vraiment un secret) et que d’autres nouveautés vous seront alors dévoilées!

 

 

A-Double-Tour-vachezleyabe_BANDEAU-35

 

À Double Tour est situé au 430, rue du Parvis, à Québec. Pour plus d’informations, visitez le www.adoubletour.com et suivez-les sur les médias sociaux pour être à l’affût des nouveautés à venir!

 

Site WebFacebookTwitterYoutubeInstagram

 

 

-30-

 

Source : Oval Représentation / À Double Tour